La mastication

2 min read

Votre chien Ă  tendance Ă  mĂąchouiller ou faire ses dents sur vos meubles ? Vous avez envie de l'occuper, de le rĂ©compenser mais de la meilleure des maniĂšres : vous ĂȘtes au bon endroit !

Cet article est interactif, il suffit de cliquer sur les images et/ou les titres pour accéder au produit, vous avez encore une fois -10% de réduction avec le code STRASDOG10.

Mais avant de commencer à vous présenter les différents produits de mastication, vous devez connaßtre l'essentiel de la mastication et pour cela, vous pouvez consulter : Le guide de la mastication.

Comment commencer la mastication ?

  1. PrivilĂ©giez au dĂ©but des friandises tendres. Par exemple : oreille de bƓuf, filet de poulet ou encore peau de lapin

  2. Si votre chien dĂ©vore rapidement, passez ensuite Ă  des friandises un peu plus dures. Par exemple : peaux de cerf, tendon d'Achille ou encore trachĂ©e de bƓuf.

  3. Seulement si votre chien mastique avec grande facilité, proposez lui des friandises plus dures par exemple le sabot de veau, le bois de cerf ou une corne de buffle.

Restez attentif Ă  votre chien : comment il mĂąche ? comment il les digĂšre ? est-ce qu'il aime ?

Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Vous souhaitez ajouter un produit à notre sélection ? Ecrivez nous !