Petite histoire

On vous avez déjà parlé de la SPA juste là mais pour connaître toute l’histoire (très instructif et interessante), vous pouvez la lire sur le site de la SPA.

Le replacement des animaux abandonnés et confiés par la fourrière municipale (non réclamés par leur propriétaire) est certainement la plus importante des charges de la SPA. Il s’agit de trouver la famille définitive qui accueillera nos animaux. Le choix est très difficile car il est surtout basé sur le contact avec les adoptants. Des conditions précises sont demandées par rapport au caractère de l’animal, son passé et le mode de vie des adoptants. Le but est d’éviter un nouvel abandon et de trouver le meilleur équilibre possible.

logo spa strasbourg

SPA de Strasbourg x Strasdog

C’est là qu’on va agir tous ensemble ! La #StrasdogFamily qui se complète de jour en jour, peut venir en aide à la SPA, en relayant les adoptions, les informations sur les toutous ou encore en se portant bénévole pour les promenades du matin, de l’après midi ou tout simplement pour leur apporter votre soutien 🤘 mais vous pouvez également devenir adhérent !

Vous pouvez nous contacter ou les contacter pour plus d’informations sur les adoptions, sur les conditions, sur le bénévolat ou tout autres infos d’ailleurs !

De notre côté, nous sommes en contact régulier avec la SPA pour suivre les adoptions, voir les nouveaux arrivant, les nouveaux pensionnaire, leurs histoires et c’est avec plaisir que nous partagerons cette expérience avec vous à travers nos réseaux sociaux (Facebook et Instagram) 🐾

Pour en savoir plus sur les associations de protections de nos Loulou , on a un petit article là.

Pour connaître les moindres secret de la SPA, suivez les sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram)

Et pour toutes les autres infos, vous savez où nous écrire !