Le départ de belles balades et au passage… Bravo si vous avez réussi à prononcer ce mot !

C’est le nom d’un restaurant en lisière de forêt, qui peut être le point de départ de plusieurs super balades en forêt du Neuhof. On vous présente nos 3 préférées !

🚗  Vous pouvez vous garer sur le parking en face du restaurant, sur la route du même nom. Et vous ferez un petit coucou au shiba du restaurant, qui sera dans le jardin !

1. De l’Oberjaegerhof au Coucou des bois

Cette grande balade vous emmènera du resto L’Objerjaegerhof au resto Le coucou des bois, par la forêt du Neuhof.

Elle fait une grande boucle d’environ 4,5 km et vous fera emprunter la piste cavalière sur la partie aller, et le Sentier des dames sur la partie retour.

🗺️ Itinéraire

Cliquez pour ouvrir l’itinéraire

2. Le chemin Kunesand

C’est surement la balade sur laquelle vous croiserez le moins de promeneurs ! Une jolie boucle en forêt qui vous fera traverser une immense hêtraie.

Elle fait une grande boucle d’environ 4 km et vous longerez en grande partie le Brunnenwasser, où les chiens pourront se rafraîchir. Attention en été, l’eau est assez vaseuse !

🗺️ Itinéraire

Cliquez pour ouvrir l’itinéraire

3. Le sentier botanique

Cette grande boucle est prisée des promeneurs, des joggeurs et parfois des cavaliers; vous y rencontrerez surement du monde le week-end.

C’est la plus longue des 3 balades, elle fait un peu plus de 5 km. Il est possible de la raccourcir très facilement, en coupant tout droit par la promenade du chat sauvage.

🗺️ Itinéraire

Cliquez pour ouvrir l’itinéraire

On vous souhaite de belles balades en forêt du Neuhof avec vos loulous ! 🌲 🐾
Envoyez nous vous photos sur Facebook, Insta ou juste ici 📸